JpK67
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : geudertheim Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: terrain ouvert ste week end ou pas ? ... pour un novice ... Mer 13 Juin - 21:23 | |
| Bjours jvien sa fé 6 mois ke g une pti bike é j'aimeré l'essayé sur un circuit pour une fois olieu de faire le con dans les champs Donc j'aimeré savoir sil sera ouvert samedi ou dimanche ? é si fo kelke chose pour rouler sur le circuit à par la moto et l'ékipement ? Merci d'avance pour les réponses é petre @ bientot | |
|
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: terrain ouvert ste week end ou pas ? ... pour un novice ... Ven 15 Juin - 15:38 | |
| | |
|
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: terrain ouvert ste week end ou pas ? ... pour un novice ... Ven 15 Juin - 22:09 | |
| je n'ai qu'un mot a dire : LOL | |
|
JpK67
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : geudertheim Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: terrain ouvert ste week end ou pas ? ... pour un novice ... Dim 17 Juin - 12:28 | |
| LoL je savais pa ke cété 1 exam de francais Sinon jme seré pêtre appliqué mé vu ke tu répond mm pa à ma question jvé surement pa me faire chier pour toi ! regarde bien ya o moin 30 fautes là ! | |
|
luis
Nombre de messages : 104 Localisation : sur le terrain biensur :)) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: terrain ouvert ste week end ou pas ? ... pour un novice ... Dim 17 Juin - 16:40 | |
| salut consernant le terrain vu la meteo de ces dernier jour je ne pense pas qu'il soit praticable evite d'ecrire sms tous ne comprennent pas cette langue donc pour pas te faire lincher utilise la langue de moliere meme avec quelques fautes personne ne t'en voudra merci | |
|
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: terrain ouvert ste week end ou pas ? ... pour un novice ... Dim 17 Juin - 19:20 | |
| - JpK67 a écrit:
- LoL je savais pa ke cété 1 exam de francais
Sinon jme seré pêtre appliqué mé vu ke tu répond mm pa à ma question jvé surement pa me faire chier pour toi ! regarde bien ya o moin 30 fautes là ! Oubli pas que tu n'es pas sur un certain forum ou tout le monde se prend la tête pour des broutilles !!! La tu viens chez nous, alors, comme dit Luis, écris un minimum français !!!! Bref, je vais pas rentrer dans le détail, on se croisera sur le terrain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain ouvert ste week end ou pas ? ... pour un novice ... | |
| |
|