Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

salut a tous je me présente , je m'appelle loic j'habite illkirch et je vais m'acheter une dirt bike .
le probléme c'est que je ne sais ou rouler et je vais acheté cette dirt bike et j'aurai voulut savoir si elle est bien ou pas pour le mini terrain du gazelec ? a oui encore une chose , je suit débutant dans la moto cross et j'ai vu que l'on peux faire du freestyle au gazelec cheers cheers et donc comment sa se passe pour apprendre a en faire du freestyle ?
http://www.phpshopxml.com/tradingbike.shop/CID/4ecbbf06d312f4cc378ad4d15e0a0acf/function/itemPageDisplay/shopItemCode/DX001

pour allez sur le mini terrain du gazelec , on est obliger de porter des protection comme des genouillière ou des coudière ?

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:12

Salut, alors pour ce qui est de ta moto, le dernier qu'est venu roulé avec une moto dans le genre a plié son cadre au bout de 5 tours.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du club, mais pour ma part je te déconseil fortement l'achat de cette mini !!!
Prend toi le temps visite les différents forum, lit des magasines, regarde un peut ce qui se fait dans le monde de la mini. Ca te laissera le temps de mettre des sousous de coté pour pouvoir te faire vraiment plaisir.

Pour ce qui est des protections.................................si t'as pas envi d'avoir mal, protège toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour le freestyle ................................................................................



























































...................................une ramp, une recep, une moto, des couilles et le reste ça rentrera tout seul, enfin presque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

a oué car a se que j'ai entendu de ce cadre c'est un Cradlt mount a 3 pont ( je ne sais pas trop se que sa veux dire ) enfin j'ai entendu qu'il est en acier et qu'il est trés solide alors la je ne comprends plus rien

et tu me propose quoi comme moto par exmple
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Je ne sais pas vraiment il y en a plein !!
Mais moi j'ai ca : http://www.bud-racing.com/Produit.asp?Titre=Minibike-Speed-125-bud&Produit=1210
sous une autre marque mais c'est la mème chose et ca tien le choc.

Il y a ca aussi http://www.ponskmx.com/expert.html c'est un peut plus cher mais y a de quoi faire avec un truc dans le genre.

Mais faut faire très attention avec les truc à moin de 1000euros ! C'est pas forcément le cadre qui lache ca peut ètre plein de petite connerie qui au bout du compte font que tu a une moto a 1000 1500 euros selon les pièces que tu aura changé.


Ca c'est pour ceux qui est des chinoises,
après y a les jap ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

la première a pas de fourche inversé en revenche la seconde a l'une des meilleur fourche et puis je n'aurai jamais 2500€ ou plus de 1000€ enfin si mais alors je l'acheterai que l'été prochain:no:
merci quand méme mais je prends celle la car je pense que pour un débutant c'est pas mal

ou il y a celle-la : http://www.tradingbike.com/

c'est la sp4 de serie
mais je ne l'aurai pas cette année dans se cas la:(
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:25

c'est pas parce qu'il n'y a pas de fourche inversée que c'est de la merde. Bien au contraire c'est de la super fourche, bien mieu que le plupart des fourches soit disant inversée.
Bref je voulais juste te faire part de tout ce que j'ai déja pu voir depuis que je roule. Surtout depuis qu'on voit débarquer toute sorte de chinoise à la noix. J'ai rien contre les chinoise, j'en ai une, mais il y a chinoise et chinoiserie de mer.........e.

Bref tu ferras ta propre expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

le supermotard du 67 a écrit:

c'est la sp4 de serie
mais je ne l'aurai pas cette année dans se cas la:(

Slt

bah ecoute les motos comme ca moi je trouve ca bien marrant....
chacun son budjet c sur mais reflechis un peu....
a raison d'une casse par sortie ta moto va te revenir a combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:06

TOPPER a écrit:
le supermotard du 67 a écrit:

c'est la sp4 de serie
mais je ne l'aurai pas cette année dans se cas la:(

Slt

bah ecoute les motos comme ca moi je trouve ca bien marrant....
chacun son budjet c sur mais reflechis un peu....
a raison d'une casse par sortie ta moto va te revenir a combien?


oué mais bon voila mon plan :
-j'achete ma dx001
-je me fais la main dessus car il faut dire je suit pas un pro je débute juste
-je revends ma dx001 (et si je resoit mon brevet des collège ma mére est d'accord pour mettrre au bout pour payé une autre moto
-et je me prends la sp4

voila merci a tous

j'esperd quand méme que je pourait faire quelque ride sur le terrain du gazelec .
a oui j'aimerai roulé sur le terrain mais de temps en temps donc il y a pas des tarifs comme par exemple 8€ la journéé au lieu que je prends un abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

j'ai changé d'avis . je suis allé au gazelec et j'en ai vu roulé quelques un .
sa me plait j'aimerai en faire mais je ne sais pas quoi prendre .
alors j'en ai vu une mais vous vous pensez quelle suffit pour le terrain ou il en faut une autre ?

http://www.bidalot.fr/shopv1/product_info.php?cPath=45_46&products_id=676
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

Mais y a pas de fourche incersé !!!! pfouiiiii:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

oué mais tu ma dit que ces des bonne fourche méme si il ne sont pas inversé alors je necomprends pas tu peux m'éxpliqué?
sinon j'ai vu celle-la qui est pas mal .http://www.smallmx.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=95&ref=YCF88&code_lg=lg_fr&pag=1&num=10

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

ycf c'est bon mais le 88 je ne sais pas ce qu'il envoi. C'est a voir !
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

ok bon vu la taille je croit que je vais prendre la bidalot et elle a plus de truc que la ycf et est moins chère:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael!

Raphael!


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:15

slt
perso moi j'avais une ycf 88 avant et j'en étais très satisfait Very Happy , elle coute visiblement que 100 euros de plus que la "bidalot" ... à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:13

et tu peux me dire quoi sur l'accelération et elle amortissait bien?
tu peux m'en dire d'aventage?

et tu peux me dire quelle moto tu a déja eut ou essayé et si il sont bien ou pas?

quelle est la plus puissante entre la bidalot et la ycf car je veux quelque chose qui envoi Razz

et vous en dite quoi de la sp4?
http://www.tradingbike.com/
Revenir en haut Aller en bas
Raphael!

Raphael!


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03

alors pour moi la ycf 88 sa a étais ma premier moto à vitesse , pour un débutant comme moi elle fait largement l'affaire ... moi jtrouve quelle envoi déja bien Smile , sinn la fouche avant amortissait bien mais l'arrière etais un peu dur Rolling Eyes mais je crois que sais réglabe ...j'ai pas testé beaucoup d'autre moto juste une sohoo 125 mais je préfère la ycf ...sinn mon ancienne ktm mais la sa a rien à voir ...sinn je sais pas quelle est la plus puissante entre la ycf et la bidalot , j'avais jamais entendu parler de bidalot avant ... voila c tout jpeu pas t'aider plus chui pas un super connaisseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

a merci quand méme sa fait rien mais je croit que je vais me prendre la bidalot aussi surtout a cause de la taille de la ycf (un peu ptit )lol!
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

quelqu'unj connait un magsin de dirt dans la bas-rhin ver strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:50

Que veut tu dire par magasin de dirt?

Pour acheter quoi comme moto?

Je ne pense pas que tous ontacces a tous types de modeles de moto...

Internet est mon ami clown
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:28

ouai mais c'est bon je me suis choisit et je prends une rsr 138 a 1490€ et il y a dessus une fourche marzochi et un pot fmf4.1 voila merci et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 9
Localisation : Barr, Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:09

Salut,

j'ai un pote qui vend sa réplique KLX si ça te tente. Il en veut 800 €, elle a presque pas servi , 1 heure à tout casser. Le pneu arrière est neuf, il a mis un guidon plus bas et il donne des calles pieds et des leviers avec. Elle a juste le garde boue arrière qui est fêlé je crois.

Tu peux la voir ici : http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=330&catid=24
Si ça te branche tu peux me contacter directement, je lui passerais le message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirtstore.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sport
» Nouveau JUMP
» Y a t'il de snow rider sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser