| problème ?? help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit-ride-67
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : là ou tenten WROUM WROUM Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: problème ?? help Jeu 27 Déc - 18:21 | |
| Salut je vien de mettre le factory kit kamikaze sur mon klx, jai rouler 15minute. Et mnt ell demarre plu. Enfin ell demarre pui ell sétein et ell démarre plu Je cherche mai je trouve pas le prob Donc si quelqun aurai une idéé ???? merci a+ | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: problème ?? help Jeu 27 Déc - 21:58 | |
| Démonte et regarde si tout est à sa place, histoire de voir si tu as pas mal monté un joint ou un circlips , ça ça serais pas de bol !! Mais faut pas paniqué démonte et regarde si tout les joints sont en place, controle si tu n'as pas de prise d'air à la pipe et regarde s'il y a bien de l'étincelle quand elle démarre plus !? Bonne chance. | |
|
| |
Esprit-ride-67
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : là ou tenten WROUM WROUM Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: prob klx Ven 28 Déc - 2:05 | |
| Etincelle j'ai, et niveau moteur je lai ramener à un préparateur donc je doute que se soit un prob à se niveau Carbu c'est possible ??? (merci) | |
|
| |
husqy67
| Sujet: Re: problème ?? help Ven 28 Déc - 14:02 | |
| - X-rider-02 a écrit:
- Etincelle j'ai, et niveau moteur je lai ramener à un préparateur donc je doute que se soit un prob à se niveau
Carbu c'est possible ???
(merci) refait ton jeu au soupapes j'avais eu le meme problem, peut etre que ca vien de ca..... | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: problème ?? help Ven 28 Déc - 19:02 | |
| y a bien de l'éssence qui arrive a ton carbu ? pas de prise d'air ? | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: klx jule Ven 28 Déc - 20:49 | |
| Oui Oui tout est bon c'est possible quelle recoi tro dessence ? | |
|
| |
GREG
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : cambodge Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: PROB Ven 28 Déc - 21:34 | |
| Salut si je me rappelle bien de toi, tu avais déjà le problème l'année dernière (tu as une moto blanche si je ne m'abuse !!!) ??? Si c'est bien toi le problème vient d'une pièce qui n'a pas été changée a voir !!!!!! | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: jule klx Sam 29 Déc - 0:52 | |
| Non non jai rouler une foi au gazelec cetai ya 2/3moi et sinon je roule que sur mon terrain privé mai je croi avoir trouvé la panne le floteur etai un peu tordu, ya ba d'aire qui passai (quand on souflai dedan) donc pas d'aire pas d'éssence et la on la un peu remit droit et sa à l'aire daller Demain je le monte et je verrai a+ | |
|
| |
GREG
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : cambodge Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: panne Sam 29 Déc - 10:15 | |
| Nikel bonne bourre et a l'année prochaine !!!! | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: KLX jules Sam 29 Déc - 14:10 | |
| oué merci toi ossi bonne bourre RIDE BIERE and SEXE | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: problème ?? help Sam 29 Déc - 20:09 | |
| c'est quoi comme carbu ? Parce que le faite de touché au floteur tu modifi le niveau de cuve et ca c'est pas bon du tout. | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: jule klx Dim 30 Déc - 20:39 | |
| c bon en faite c le niveau de cuve qui déconnai et le gicleur de ralentit est tro gro par contre mnt ya un truc dans la boite qui a lacher, je kik sa a fai krak Chui soulé Si ell serai en orange je comprendrai, mai sur un kawa NAN aller merci a+ | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: problème ?? help Dim 30 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: jule klx Lun 31 Déc - 14:34 | |
| lol oué Ba merci mek a+ Good ride et se soir c la fête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème ?? help | |
| |
|
| |
| problème ?? help | |
|