| Amis riders | |
|
+4DaviD Esprit-ride-67 husqy67 Dag's 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dag's Modo
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Boston Texas !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Amis riders Lun 4 Fév - 14:09 | |
| Comme nous l'avons décidé lors de notre dernière réunion, je m occupe du site Internet du club. Nous allons donc mettre en ligne: - un calendrier avec les samedis d'ouverture du terrain (2 fois par mois). - ce calendrier comprendra aussi les journées travaux (la première date sera le 1 Mars) En ce qui concerne les ouvertures du terrain le dimanche, ce sera au bon vouloir du club, donc à valider chaque semaine (alors que les samedis seront des dates bien définies et arrêtées). Maintenant, j'ai aussi besoin de votre aide pour avoir la possibilité de faire vivre ce site, photos de groupes, vidéos, des idées de nouvelles rubriques, votre avis en général sur le site etc. Je suis un débutant en gestion de blog ! Alors si vous remarquez une erreur n'hésitez pas à me le faire savoir. Mon adresse mail: dadydags@hotmail.comSur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous une bonne année de ridinggggggggg Et bien sur le fameux "Full gaz" mondialement connu... | |
|
| |
husqy67
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Esprit-ride-67
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : là ou tenten WROUM WROUM Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: a Lun 4 Fév - 18:06 | |
| que les samedi ??? pouahhh j'ai pas de chauffeur les samedi j'ai une idée pour le site, mettre une rubrique avec la présentation de chaque rider du club | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 19:12 | |
| - Esprit-ride-67 a écrit:
- que les samedi ???
pouahhh j'ai pas de chauffeur les samedi j'ai une idée pour le site, mettre une rubrique avec la présentation de chaque rider du club Relis bien, ce qui est marqué au dessus et tu verra que ce ne sera pas ouvert que le samedi !! Nous sommes, bien sur comme vous tous des rider et on aime ça. Pour ceux qui était parmis nous l'année dernière, vous savez tous aussi bien que moi que le terrain était ouvert très souvent le dimanche. On y voyais toujours les mème tronche, mais bon c'est toujours ceux qui parle le plus qui en mange le moin ! | |
|
| |
Dag's Modo
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Boston Texas !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 19:38 | |
| Je recommence !!!
La dernière saison, seul Mathieu s'occupait d'ouvrir le terrain aux gens (non membre du club) qui voulaient rouler sur notre terrain. Donc, on a pu constater que le terrain était ouvert les samedis pour un ou deux pilotes ce qui n'était pas très rentable !!! En effet, une personne de mobilisée pour pas grand chose. Donc afin de faciliter la vie à tout le monde, on va mettre en place un planning d'ouverture du terrain. - Une fois tous les 3 mois environs, chaque membre du club sera d'astreinte et devra ouvrir le terrain un des deux samedis du mois. - Et pour les dimanches on se les réservent plus pour nous, les membres du club, mais si y a d'autres personnes qui désirent rouler, on les accepte (on est pas comme ça quand même !!!).
En résumé : les samedis pour nous si on veut rouler, mais surtout pour les gens non membre du club. Et les dimanches, si on roule, c'est ouvert sinon non (on préviendra la semaine précédente sur le site).
Bon la c klr !!! lol
C'est, selon nous, la meilleur solution pour responsabiliser les membres du club et organiser les ouvertures pour avoir une source de revenue. | |
|
| |
Esprit-ride-67
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : là ou tenten WROUM WROUM Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ok Lun 4 Fév - 20:48 | |
| ok j'avai mal comprit et moi je voudrais bien aller dans le club ?? commen je peux faire ??? | |
|
| |
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 21:48 | |
| EY les gars ne m'enterrer pas trop vite hin..... je suis encore la moi je sais je sais je sort un peu du mauvaise periode la , et j'en suis vraiment navré.... mais svp n'oubliez pas tout le travail que j'ai fais pour creer ce site que je tiens aussi a voir perdurer et continuer a m'en occuper... je suis d'accord que Dags me file un coup de main mais ne m'oublié pas !! et puis le forum ne vie que si les utilisateurs postent et pas que l'admin, donc ne mettez pas la faute sur moi. J'ai un ptit peu l'impression de me faire evincé je ne sais pas pkoi.... EN TOUT CAS TOPPER ET BEL ET BIEN DE RETOUR
(si vous le voulez bien) je serai ravi de tous vous revoir le plus rapidement possible , genre le 1er mars pour taffer.... lachez vos comms c'est le moment | |
|
| |
GREG
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : cambodge Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: ...... Lun 4 Fév - 22:47 | |
| Bonsoir à tous !!! G t là à la dernière réunion, je c qu'on c t mis tous d'accord pour la répartition des tâches et qu'on avait remplacé Topper pour gérer le site suite à son black out. G cru comprendre qu'il passait une mauvaise période ce qui je pense nous est tous plus ou moins arrivé, enfin g ete dans le cas et je pense que ce serait bien qu'il s'occupe un peu de qq chose, sans vouloir couper l'élan de Dagz qui c t devoué pour le club... Voilà g vu que tout le monde a sorti son beau texte, fallait aussi que je frime un coup !!! Moi jvous dit à bientôt et pour finir la phrase mondialement connue de Dagz : "..............& bon ride " | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: ok Lun 4 Fév - 22:48 | |
| commen mincrire dans le club ??? | |
|
| |
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 22:50 | |
| file moi ton adresse en mp et je t'envoie par courrier les papiers necessaires.... | |
|
| |
luis
Nombre de messages : 104 Localisation : sur le terrain biensur :)) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 22:55 | |
| salut topper , il me semble que le 1° MARS sera une journée nettoyage de printemp non ? a laquel les gars du moto cross et les miniriders participerons histoire de rehausser l'image de marque de notre dicipline dite moi si je me trompe ou alors j'ai pas bien suivi lors de la reunion | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 22:56 | |
| Moi je pense que le site doit vivre comme on l'a prévu et que topper travail en binome avec dag's. Voila ca n'engage que moi, mais si on modifie des décisions pour lesquel on fait exprécément des réunion, on ne s'en sortira plus. | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 22:58 | |
| c'est exactement ca luis, ce sera une journée consacré au nettoyage du site complet du gazelec. | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 22:58 | |
| exact il me semble aussi avoir compris ca je serai la de bonne heure et de bonne humeur ps : je mettrais surement un truc sur le forum pour annoncer officielement cette journée de travail | |
|
| |
luis
Nombre de messages : 104 Localisation : sur le terrain biensur :)) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 23:11 | |
| en esperant qu'il y ait un max de monde de notre coté ainsi que du coté des crossmans j'y etais aujourd'hui et le site fait pitié a voir , mais bon comme il ne restera plus que nous il suffit de bien cloturer et on pourra limité les depots d'ordure mdr | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: re Lun 4 Fév - 23:17 | |
| Ok Ok sa me soul de pas avoir le permis ya personne qui abite du coter de INGWILLER/SAVERNE/HAGENAU ??? comme sa jpourrai venir avec kk1 (c'est pas que des mots) | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 23:26 | |
| si y a T.gv de saverne | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: moué Lun 4 Fév - 23:41 | |
| oué ...lol mais le tgv va malheureusmen pas jusquau terrain | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 23:54 | |
| moi je suis de haguenau , mais j'ai d'autre chose à faire que du ramassage scolaire | |
|
| |
Esprit-ride-67
| |
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: Amis riders Mar 5 Fév - 9:39 | |
| DAVID " STRIEBIEG" moi je peux t'emmener a l'occaz aussi mais j ai pas de place pour la moto donc... | |
|
| |
Dag's Modo
| Sujet: Re: Amis riders Mar 5 Fév - 11:02 | |
| Ben je vois qui y a de la vie la !
C'est en good, on peut sentir cet élan de motivation !!!! Ben moi ca me va, on s'occupe du site avec Topper. Juste Topper, si t as changé de phone previens histoire qu'on puisse rester en contact facilement avant d'éffectuer des modifs sur le site.
Vous je sais pas, mais moi je la sens bien cette saison !!! | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: Amis riders Mar 5 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Amis riders Mar 5 Fév - 21:57 | |
| ca vas etre chaud sur le terrain je commence a faire chauffer les tetines | |
|
| |
mastmath Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: 2008 Mar 5 Fév - 22:36 | |
| Salut à tous, comme convenu la 1ere journée travaux arrive -Grand nettoyage du park coureur (ancien TRIAL) -Tailles des arbres et arbustes -Construction de notre belle cabane en bois je souhaite faire cette journée le samedi 16 FEVRIER donc comme d'habitude les personnes étant motivées sont priées de ce signaler (si quelqu'un à un plan pour des clous, des vis, des cornières métalliques, etc..., histoire d'assembler les poutres de la cabane ça serais COOL.pleins de bisous @+ MATH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis riders | |
| |
|
| |
| Amis riders | |
|