| Amis riders | |
|
+4DaviD Esprit-ride-67 husqy67 Dag's 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dag's Modo
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Boston Texas !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Amis riders Lun 4 Fév - 14:09 | |
| Comme nous l'avons décidé lors de notre dernière réunion, je m occupe du site Internet du club. Nous allons donc mettre en ligne: - un calendrier avec les samedis d'ouverture du terrain (2 fois par mois). - ce calendrier comprendra aussi les journées travaux (la première date sera le 1 Mars) En ce qui concerne les ouvertures du terrain le dimanche, ce sera au bon vouloir du club, donc à valider chaque semaine (alors que les samedis seront des dates bien définies et arrêtées). Maintenant, j'ai aussi besoin de votre aide pour avoir la possibilité de faire vivre ce site, photos de groupes, vidéos, des idées de nouvelles rubriques, votre avis en général sur le site etc. Je suis un débutant en gestion de blog ! Alors si vous remarquez une erreur n'hésitez pas à me le faire savoir. Mon adresse mail: dadydags@hotmail.comSur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous une bonne année de ridinggggggggg Et bien sur le fameux "Full gaz" mondialement connu... | |
|
| |
husqy67
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Esprit-ride-67
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : là ou tenten WROUM WROUM Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: a Lun 4 Fév - 18:06 | |
| que les samedi ??? pouahhh j'ai pas de chauffeur les samedi j'ai une idée pour le site, mettre une rubrique avec la présentation de chaque rider du club | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Amis riders Lun 4 Fév - 19:12 | |
| - Esprit-ride-67 a écrit:
- que les samedi ???