| qui sera la le Samedi 16 février | |
|
+9quentin67 GREG husqy67 TOPPER luis mitch67 Jeh mastmath DaviD 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esprit-ride-67
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : là ou tenten WROUM WROUM Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ok Sam 9 Fév - 3:19 | |
| ptdr je vien avec mon klx par l'autoroute et tout :p | |
|
| |
le supermotard du 67
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Sam 9 Fév - 12:47 | |
| - luis a écrit:
- DaviD a écrit:
- Bonne chance pour ton code !
+1 +2 lol moi c'est dans 2 ans ^^ j'ai encore le temps de me préparer lol et on est obliger d'avoir la licence et d'étre inscrit pour pouvoir aider au terrain? | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Mer 13 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
le supermotard du 67
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Mer 13 Fév - 20:07 | |
| personne me répond? vous n'avez pas compris se que j'ai voulus dire? | |
|
| |
luis
Nombre de messages : 104 Localisation : sur le terrain biensur :)) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Jeu 14 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
le supermotard du 67
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Ven 15 Fév - 0:16 | |
| je voulais avoir , si on a pas payé sa liscence et que l'on fais pas parti du club , on peut quand méme aller aider pour le rénovation au terrain ou travaux? | |
|
| |
Esprit-ride-67
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : là ou tenten WROUM WROUM Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 15 Fév - 13:01 | |
| Salut Demain la journée taf c'est de quel heur à quel heur ?? ps: je connaitrai personne | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Ven 15 Fév - 14:29 | |
| Bon les enfants, la ça commence à bien faire faut apprendre à lire tout simplement !!! J'ai écris plus haut que c'était Rdv à 8h !!! Et une journée travaux ca s'arrète quand on a fini !! | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: re Ven 15 Fév - 15:13 | |
| oui dézo a demain | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Ven 15 Fév - 21:13 | |
| - le supermotard du 67 a écrit:
- je voulais avoir , si on a pas payé sa liscence et que l'on fais pas parti du club , on peut quand méme aller aider pour le rénovation au terrain ou travaux?
Mais toi alors t'as vraiment du mal a comprendre ce qu'on te dit !! Sur un autre poste on t'as déja dit de venir samedi pour avoir plus d'expliquation sur le fonctionnement du club cette année !!! Décidément la branlette ça rend non seulement sourd mais ça rend débile aussi !! | |
|
| |
Esprit-ride-67
| Sujet: re Ven 15 Fév - 21:24 | |
| EXPLDR aller à demain (je serai un peu pommé ) | |
|
| |
le supermotard du 67
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Dim 17 Fév - 19:07 | |
| - DaviD a écrit:
- le supermotard du 67 a écrit:
- je voulais avoir , si on a pas payé sa liscence et que l'on fais pas parti du club , on peut quand méme aller aider pour le rénovation au terrain ou travaux?
Mais toi alors t'as vraiment du mal a comprendre ce qu'on te dit !!
Sur un autre poste on t'as déja dit de venir samedi pour avoir plus d'expliquation sur le fonctionnement du club cette année !!!
Décidément la branlette ça rend non seulement sourd mais ça rend débile aussi !! mdr je voulais savoir sa pour savoir si je pouvais venir vous aider dans vos travaux méme si je suis pas dans le club mais bon ok ok je viendrais pour demender ... a+ | |
|
| |
mastmath Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Aide au terrain Dim 17 Fév - 20:31 | |
| Bonjour je voulais savoir si je pouvais et si vous voulez que je puisse si je peux venir enfin faut voir encore si je peux venir car je suis pas sur de pouvoir venir merci de m'expliquer comment faut faire pour pouvoir venir merci PS: je vais voir si je peux venir @ bientôt Les RIDERS présent samedi comprendront @++++++MATH:lol!: | |
|
| |
Jeh
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : dans mon slip.... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Dim 17 Fév - 22:02 | |
| sans commentaires... | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Dim 17 Fév - 23:47 | |
| je crois que les chose sont clair !! En tout cas on sait maintenant sur qui l'on peux compté !! Bref sachez juste qu'il est possible a tout le monde de faire parti du club (en échange d'un bifton de 100 euro pour les membres inactif !!!)Voila ensuite je tien à dire que la journée de samedi nous a permis de testé la motivation à tout le monde et qu'elle a permi de voir qui nous sera fidèle cette année. Bref encore bravo à tout ceux qui on répondu présent, et vivement la prochaine, pour qu'enfin la piste soit roulable. Il est grand temps que la saison redémarre et que l'on règle certain détaille ( sur la piste bien sur) on se comprend. | |
|
| |
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février Lun 18 Fév - 2:16 | |
| PS : y'en a qui bossent aussi ca serai plus pratique le dimanche.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera la le Samedi 16 février | |
| |
|
| |
| qui sera la le Samedi 16 février | |
|