Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le magasin de moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

le magasin de moto Empty
MessageSujet: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

salut je voulais savoir si vous connaissez le magasin de moto ''moto expert'' a geispolsheim prés de rond point dériére la grande récré , car il propose une dirt bike mais elle a l'air chers a mon gout pour se que c'est , le type de magasin me dit quelle et bien et que c'est déja une bonne moto et que je peux envoyé du lourd avec et il m'a dit que je peux rouler sur les terrain , je craint rien elle est fiable donc je voulais savoir se que vous en pensez du magasin (pour se qui connaisse ), et de la moto ;
le magasin de moto 21615936620080208203946

merci a+et good ride all
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:15

oubli cette moto j'ai un pote qui en a une, et il ne roule que dans les champs, c'est pas top.

Je roule en chinoise, et si tu peux cherche un peut et achète toi du jap d'occas( Crf KLX etc..)
Ou sinon va chez kats bike à trimbach pret de wissembourg, il est distributeur Motovert et Pisterpro Voila le lien de son fournisseur:

http://www.ponskmx.com/

C'est du chinois mais avec des motorisation Jialing. A savoir que Jialing est la filiale Honda en chine, moi c'est ce que j'ai comme moteur et ca tien le choc.
Dit toi bien que si tu achètes du chinois tu cassera pas mal de chose. et je sais de quoi je parle.
Mais bon après 2 ans avec la mème moto tu aura changé toute les pièces fragile par des pièces de qualités lol!
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:27

lol oui je connais et donc tu dit qu'il est revendeur hein , donc si je m'achéte la 88cc de motovert (comme je voulais depuis le début )
il fais service aprés vente alors et puis il fais des garantis sur le bécane aussi car sinon je voit pour m'acheté la speed 125 de chez bud racing
(le soucis c'est que j'ai que 14 ans e puis tous sa je l'avais déja dit comme quoi que déja réunnir 1000€ sa met beaucoup de temps pour moi) bref voila
parcoutre ta pas le numéro du magasin car sa fais 73 km de route aller juste pour voir des bécane qui se n'est méme pas sur que je vais acheté et en plus je n'est méme pas l'argent donc se serrai mieux de téléphoner voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:59

A la la les d'jeun's !!!

regarde, en deux coup de clik sur le site que je t'ai filé un peut plus haut, j'ai trouvé ce lien !!

http://www.workshop-minibike.com/
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:25

Bon moi perso , je vais te faire economiser 1000 euro facilement..

Dis au mec de ton magasin qu'il dois passer au terrain nous montrer sa moto en action mdr...les motos de pacotilles ne tiennent pas longtemps c'est le meilleur test !!

Ensuite pour les motovert je te dirais de faire des recherches sur le net, on en parle pas mal dessus, va voir et te faire ton avis...

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
Esprit-ride-67

Esprit-ride-67


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : là ou tenten WROUM WROUM
Date d'inscription : 18/09/2007

le magasin de moto Empty
MessageSujet: re   le magasin de moto Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:22

moto expert c'est bien

Mais la moto, un pot à la même et voilà y'a tout qui lache
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rider-02.skyblog.com
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:38

et vous savez se que la gars ma dit aussi , il ma montré un catalogue des moto ycf et il ma dit que c'est les meilleur moto (c'est des bonne moto certe) et il m'a déconseillé de prendre du 10'' car sur le terrrain c'est pas stable et que c'est trop petit etc... puis j'ai demender sur un autre forum , ils m'on répondu ;
le 14/12 c'est plus stable et plus facile a piloter tendis que le 12/10 ou 10/10 c'est plus joueur

pour moi , la différence je la voit pas appare la taille
donc vous vous en penser quoi de la différence entre un 10'' et un 12'' ?

et vous en pensez quoi de la bud racing que je vous est parler?

sinon merci david pour le numéro du magasin , je vais leur téléphoner voila a+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 104
Localisation : sur le terrain biensur :))
Date d'inscription : 06/12/2006

le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:19

rouler en 14/12 autant rouler sur le grand terrain sur le notre tu vas te faire chier au et en plus ce n'est plus de la mini (avis personnel)

rouler en 10/10 ce qui est mon cas c'est fun et de plus si tu maitrises c'est que tu c'est rouler mon gars ,c'est vrai que parfois c'est chaud , mais cela donne du piquand a notre discipline et au moin tu sent battre ton coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:28

luis a écrit:
rouler en 14/12 autant rouler sur le grand terrain sur le notre tu vas te faire chier au et en plus ce n'est plus de la mini (avis personnel)

rouler en 10/10 ce qui est mon cas c'est fun et de plus si tu maitrises c'est que tu c'est rouler mon gars ,c'est vrai que parfois c'est chaud , mais cela donne du piquand a notre discipline et au moin tu sent battre ton coeur Very Happy

Mème au travert du slip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

mdr le probléme c'est que je sais pas rouler (j'ai jamis rouler de moto a vitesse et encore moin sur un terrain enfin 1 fois mais c'était a steinbourg sur le errain des mini avec une pw 50 silent ) pale Shocked enfin voila je suis novice et encore je dirait que ne suis méme pas enciore entré dans le monde de la dirt car j'en est pas et (enfin sa c'est pour moi) le 10'' m'arrengerai car j'ai rien apart une r19 de ma mére pour m'enmené au terrain donc une 14/12 c'est plus grand et donc moin prtique pour le transport voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magasin de moto Empty
MessageSujet: Re: le magasin de moto   le magasin de moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magasin de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la moto
» moto voler
» Salon de la moto 2007
» Pont leve moto pro hydrolique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser