| Topper sans guide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Topper sans guide... Lun 18 Fév - 2:30 | |
| La derniere fois qu j'ai touché ma moto (il y'a fort longtemps ), je me souviens que j'avais cassé mon guide chaine... je lance donc une PA ou bien petite annonce en non abregé pour en trouver un A vos bonnes ames, neufs ou d'occaz je suis preneur !! | |
|
| |
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Topper sans guide... Mar 19 Fév - 23:37 | |
| allé les gras bordel juste un ptit guide chaine ... ca fais deja le troisieme.... OU BIEN CHERCHERIEZ VOUS TOUS UN MOYEN DE ME DESTABILISER POUR PAS VOUS POURRIR CETTE ANNéE ah tiens j'y pense aussi il me manque aussi le ptit bitonio vous savez la , qui tiens la tige de frein arriere... l'espece de vis au bout de la tige fileté (lol on vois le mecaanique de f1) qui permet d'actionner le tambour (roooo) allé j suis sur quelqu'un a ca dans un carton a la cave a+ Topper
Dernière édition par TOPPER le Mar 19 Fév - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Topper sans guide... Mer 20 Fév - 14:17 | |
| fais en un en bois Va voir sur fmxr, y a plein de jeune fils à papa qui brade de la pièces !! Avec greg on a fait de très bonne affaire la bas | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: Topper sans guide... Lun 5 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
luis
Nombre de messages : 104 Localisation : sur le terrain biensur :)) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Topper sans guide... Lun 5 Mai - 21:26 | |
| - TOPPER a écrit:
- allé les gars un ptit up',
comme vous avez pu tous le remarquer il me manque de nouveau des pieces....
ma moto freine plus !!
il me faut toute la visserie de la partie entre la pedale et le tambour si vous voyez ce que je veux dire...
allé a votre bon coeur les coupains roule en chinoise tu auras moin d'emmerde et les pieces tu les trouve en pagaille | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Topper sans guide... Mar 6 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
LOOTS
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : dans le lit de ta soeur Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topper sans guide... Mar 6 Mai - 0:06 | |
| Pourquoi il te faut de la piece pour frein, tu t'en sers pas... et pour tes guides chaines, si tu commandes, tiens moi au jus, il me faut aussi qqes pieces a plus | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: Topper sans guide... Mar 6 Mai - 20:05 | |
| - luis a écrit:
roule en chinoise tu auras moin d'emmerde et les pieces tu les trouve en pagaille je l'attendais de DaviD celle la .... et puis loots c pas pour freiner c pour deraper dans le parc coureur | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: Topper sans guide... Mar 6 Mai - 20:14 | |
| Nan moi je parle pas de guide chaine, j'en ai bien chier jusqu'a que j'en trouve un qui tienne !!!! | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: Topper sans guide... Mar 6 Mai - 20:20 | |
| File moi l'plan j'en ai marre de les peter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topper sans guide... | |
| |
|
| |
| Topper sans guide... | |
|