| recherche pièces stock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: recherche pièces stock Dim 9 Mar - 17:01 | |
| Salut les copains Bon alors cette aprèm j'ai sortie "THE BEAST" a l'aérodrome ! J'était parti pour faire un peut de stunt, mais il se trouve que "THE BEAST" n'est plus fait pour le stunt, tros nerveux !! Donc vu que j'ai un jolie bloc de honda 70 qui traine dans le garage, je me suis dit que j'allais monté une becanne juste pour stunter. Alors j'ai deja un cadre, un bras, une fourche, les plastoc, le pot xr 50 stock, et je cherche tout le reste: _roue av +ar avec les frein stock _un allumage 12v complet stock _un carbu 18 ou un truc dans le genre ( juste histoire que ça tourne) _un reservoir _une selle Voila alors si vous avez ce genre de pièces qui prenne la poussière dans le garage, je me ferais un plaisir de leur redonner une seconde vie. | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: recherche pièces stock Lun 10 Mar - 22:02 | |
| Alors amis rider ! On arrive pas a se séparé des vieu truc ? Disons que c'est un geste de solidarité !! Vous avez bien accepté de bosser une journée pour les vieux de France ! | |
|
| |
husqy67
| Sujet: Re: recherche pièces stock Lun 10 Mar - 23:18 | |
| - DaviD a écrit:
- Alors amis rider ! On arrive pas a se séparé des vieu truc ? Disons que c'est un geste de solidarité !!
Vous avez bien accepté de bosser une journée pour les vieux de France !
yoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! alors en fouillant bien dans mon garage j'ai retrouvé : un carbu une selle origine HONDA et un reservoir MAIS le robinet fuit voila dit moi si ca te dit.... | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: recherche pièces stock Mar 11 Mar - 9:42 | |
| yoooooooooooooo!
yes c'est quoi comme carbu ? La fuite sur le robinet, c'est le robinet en soit qui pise ou le joint entre le reservoir et le robinet? | |
|
| |
husqy67
| Sujet: Re: recherche pièces stock Mar 11 Mar - 12:14 | |
| - DaviD a écrit:
- yoooooooooooooo!
yes c'est quoi comme carbu ? La fuite sur le robinet, c'est le robinet en soit qui pise ou le joint entre le reservoir et le robinet? euh...... le carbu ca doit etre un 18 ou 20 je crois.... et la fuite j'en sais rien je peu te dire ca ce soir.... | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: recherche pièces stock Mar 11 Mar - 20:57 | |
| cool ! bon les copains reste plus qu'un allumage et surtout des roues !!
Alors si y en a qu'on ça, viiiite , c'est pour moi !!! | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: recherche pièces stock Mer 12 Mar - 22:55 | |
| bon un petit geste il ne reste plus qu'a trouvé une roue arrière avec son frein !! | |
|
| |
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: recherche pièces stock Mer 12 Mar - 22:58 | |
| Moi j'ai une tres belle selle de marque Honda, noire avec des liserés rouges sur le coté avec ecriture noir Honda. Elle est neuve , jamais roulé , juste environ 75kg deux fois dessus. Bref, David, sache qu'elle est a ta disposition si tu te retrouve en quete de gloire et de performance... au cas ou quoi..... | |
|
| |
GREG
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : cambodge Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
DaviD
| Sujet: Re: recherche pièces stock Ven 14 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pièces stock | |
| |
|
| |
| recherche pièces stock | |
|