Yooo les riders,
Comme vous avez tous pu le remarqué, notre piste est extremement seche et necessite un arrosage regulier.
Nous avions une pompe qui a eté preté, cassé, mal entretenu et bingo le resultat est qu'elle ne fonctionne plus...
Grosse galere en perspective...
Apres moult essais Jeudi, impossible a la faire marcher, sans doute cassé suite a notre genereux pret pour une fete sur le terrain...merci
J'ai donc proposé de chercher parmis mes fournisseur une pompe de surface thermique, quelque chose de professionnel, de valable, qui serai a nous et qu'evidament, nous ne preterions pas...
Voila, donc aussitot dis , aussitot fais, j'en ai trouver une !! Pour ceux qui veulent un peu parler technique (ou ceux qui s'y connaissent) un ptit descriptif de l'engin:
-Pompe FLYGHT THE 440-18
-pompe thermique auto-amorcante de surface pour le relevage des eaux legerement chargées pour l'epuisement ou l'arrosage, turbine et diffuseur en fonte, moteur MITSUBISHI OHV 80 4 temps avec securité manque d'huile, 3600 tr/min, 18 m3/h, 1231,44 ht prix publics....
Mais qui dis bon matos , dis bon prix aussi hin
C'est la que les choses serieuses commencent....
Cette pompe je peux la toucher a 860 ttc, mon chef nous paie 100 euro, et dans la caisse nous avons 390 euro...
Ce qui nous fais en tout et pour tout un manque de 370 euro....
Mardi, je vais appeler le commercial de cette marque histoire de gratter un ptit 5 ou 10 points sur mon prix d'achat mais ca devrai etre maxi 50 euro koi !!
Donc soyons solidaire, cotisons nous pour notre terrain Y'en a qui trouverons ca abusé, mais y'en a marre de galerer pour arroser le terrain, marre du matos qui ne fonctionne pas correctement, et puis la perte de temps....
Alors a vos bourses (porte monnaie hin j'en vois deja qui rigolent, pervers) pour l'achat de cette pompe, c'est deductible des impots aussi pour un don a une assoc' c'est a ne pas oublié !!
lachez vos comms
A+