Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tsunami artificiel

Aller en bas 
+2
DaviD
TOPPER
6 participants
AuteurMessage
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:24

Yooo les riders,


Comme vous avez tous pu le remarqué, notre piste est extremement seche et necessite un arrosage regulier.


Nous avions une pompe qui a eté preté, cassé, mal entretenu et bingo le resultat est qu'elle ne fonctionne plus...Suspect
Grosse galere en perspective...

Apres moult essais Jeudi, impossible a la faire marcher, sans doute cassé suite a notre genereux pret pour une fete sur le terrain...merci

J'ai donc proposé de chercher parmis mes fournisseur une pompe de surface thermique, quelque chose de professionnel, de valable, qui serai a nous et qu'evidament, nous ne preterions pas...

Voila, donc aussitot dis , aussitot fais, j'en ai trouver une !! Pour ceux qui veulent un peu parler technique (ou ceux qui s'y connaissent) un ptit descriptif de l'engin:

-Pompe FLYGHT THE 440-18
-pompe thermique auto-amorcante de surface pour le relevage des eaux legerement chargées pour l'epuisement ou l'arrosage, turbine et diffuseur en fonte, moteur MITSUBISHI OHV 80 4 temps avec securité manque d'huile, 3600 tr/min, 18 m3/h, 1231,44 ht prix publics....
Mais qui dis bon matos , dis bon prix aussi hin pale

C'est la que les choses serieuses commencent....

Cette pompe je peux la toucher a 860 ttc, mon chef nous paie 100 euro, et dans la caisse nous avons 390 euro...
Ce qui nous fais en tout et pour tout un manque de 370 euro.... Sad

Mardi, je vais appeler le commercial de cette marque histoire de gratter un ptit 5 ou 10 points sur mon prix d'achat mais ca devrai etre maxi 50 euro koi !!

Donc soyons solidaire, cotisons nous pour notre terrain

Y'en a qui trouverons ca abusé, mais y'en a marre de galerer pour arroser le terrain, marre du matos qui ne fonctionne pas correctement, et puis la perte de temps....
Alors a vos bourses (porte monnaie hin j'en vois deja qui rigolent, pervers) pour l'achat de cette pompe, c'est deductible des impots aussi pour un don a une assoc' c'est a ne pas oublié !!

lachez vos comms What a Face



A+
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Re: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:28

Bon, je pense que si tout le monde va graté chez son chef santa et que chaqu'un met la main au porte feuille ca passera sans problème.

Sinon j'ai une solution radical, l'année dernière on a fêté l'adieu garcon a un pote et en deux heure dans le centre ville de stras on a récupéré 174 euros jocolor . Donc si y en a un qui se dévou pour se déguiser, on peut organiser un faux adieu garcon lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je suis diabolique, lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .


Nan sans dec si, chaqu'un y met du sien on l'aura vite cette pompe.


Vais aller grater mon boss Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Re: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:59

bon les autres, au lieu de matter seulement le post, mettez vos comms , qu'on vois l'avis de chacun.


ps a DaviD: je veux bien faire le faux futur marié no stress mais je veux boire comme lui pour du vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
LOOTS

LOOTS


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : dans le lit de ta soeur
Date d'inscription : 09/04/2008

Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Re: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:05

Moi aussi, je veux bien faire le pauv' type qui vba signer pour en chier, mais laissez pas Math choisir la petasse qui se desappe...

Sinon, on peux braquer le curé à la sortie de l'eglise, Topper a qu'a l'attirer avec son petit cul
Revenir en haut Aller en bas
husqy67




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/11/2006

Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Re: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:30

tout a fait d'accord sil faut ce cotiser ou allé faire la manche ya pas de souci ! ! ! ! !


pour ma part je vends des motopompe de marque SDMO

mais bon j'ai pas les tarifs en tete donc je peu voir mardi matin avec les donnés techniques de TOPPER pour trouver quelque chose d'equivalent et bien sur voir au meilleur prix....

voila vous dirai tout ca mardi ! ! ! ! !

sur ce a dimanche ! ! ! ! ! ! ! !


gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 104
Localisation : sur le terrain biensur :))
Date d'inscription : 06/12/2006

Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Re: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:57

TOPPER a écrit:
bon les autres, au lieu de matter seulement le post, mettez vos comms , qu'on vois l'avis de chacun.



c'est vrai que je matte tous les coms le mien est assez crue alors je prefere le garder pour moi dsl donc pas de com pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dag's
Modo
Dag's


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Boston Texas !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Re: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Dags est pret à donner un coup de pouce !
Faut que ca change, alors préparons l'avenir de notre piste !!!
Nous sommes les seuls a avoir un tel piste dans le secteur.
Alors soignons le...
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Re: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:06

luis a écrit:
TOPPER a écrit:
bon les autres, au lieu de matter seulement le post, mettez vos comms , qu'on vois l'avis de chacun.



c'est vrai que je matte tous les coms le mien est assez crue alors je prefere le garder pour moi dsl donc pas de com pour le moment


bah vas y lache le ton comm, on veux savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tsunami artificiel Empty
MessageSujet: Re: Tsunami artificiel   Tsunami artificiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunami artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser