LOOTS
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : dans le lit de ta soeur Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: pluie de jeudi a vendredi Ven 30 Mai - 11:46 | |
| Bonjour les enfants, comme vous vous en etes surement rendu compte, il a sacrement rincé dans la nuit de jeudi a vendredi, mechament meme, et j'ose meme pas imaginer les flaques qui se sont formées sur votre trajectoire préférée. Donc, je propose qu'on aille assecher tout ca samedi aprem histoire d'etre pépère dimanche et si vos cerveau fonctionne et que vous pensez a amener vos montures, pkoi pas meme rouler un peu. J'attends vos reponse bande fégnasse... A bientot, pour de nouvelle aventures, peace, love et agriculture:suspect: | |
|
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: pluie de jeudi a vendredi Ven 30 Mai - 12:49 | |
| malheuresement ce week pour moi c mort, ma boite a eu l'idée geniale d'oragniser des portes ouvertes.... mais loots je suis ravi de voir ton engagement pour notre club et notre terrain, chapeau l'ami !! | |
|
luis
Nombre de messages : 104 Localisation : sur le terrain biensur :)) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pluie de jeudi a vendredi Ven 30 Mai - 18:49 | |
| pour moi samedi pas possible travail dsl | |
|
LOOTS
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : dans le lit de ta soeur Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: pluie de jeudi a vendredi Ven 30 Mai - 19:23 | |
| C'est pas grave Luis, tu finiras a la paille dimanche matin...enfin si tu oses venir me defier... ce dont je doute fort lol | |
|
luis
Nombre de messages : 104 Localisation : sur le terrain biensur :)) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pluie de jeudi a vendredi Ven 30 Mai - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pluie de jeudi a vendredi | |
| |
|