Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vérouillage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

vérouillage Empty
MessageSujet: vérouillage   vérouillage Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

Bon c'est dommage pour une fois qu'il y a un sujet qui commencait a bougé un peut !!! Pourquoi ce vérouillage?

En tout cas faut que tu sache ( cereal killer ) que ce n'était pas spécialement envers toi que j'en ai, je te connais pas plus que ca d'ailleur, mais si tu parcours un peut le forum tu verras qu'on en a vu passé des mecs qui ne savait que tapé sur un clavier !

"c'est comment qu'on fait pour rouléééééé ?" et patati et patata....

Y a juste un moment ou tu te dit, faite comme tout ceux qu'on pas de Pc, passage au térrain et basta. Et si y a personne tu reviens la semaine d'après.

bref, vive la chine et JIM . afro

Peace flower
vérouillage Betm18
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

vérouillage Empty
MessageSujet: Re: vérouillage   vérouillage Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:40

lol ca eté verouillé car vous parliez d'inscription sur la section inscription 2007, qui est, si je ne me trompe pas, une année deja fini , nn ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
LOOTS

LOOTS


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : dans le lit de ta soeur
Date d'inscription : 09/04/2008

vérouillage Empty
MessageSujet: Re: vérouillage   vérouillage Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

Sérieux? on est plus en 2007, et c'est maintenant que tu préviens? putain faut que j'arrete la piquolle moi!!! noooooooooooooon


a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
husqy67




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/11/2006

vérouillage Empty
MessageSujet: Re: vérouillage   vérouillage Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:22

LOOTS a écrit:
Sérieux? on est plus en 2007, et c'est maintenant que tu préviens? putain faut que j'arrete la piquolle moi!!! noooooooooooooon


a dimanche



vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7 vérouillage Betm7

vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18 vérouillage Betm18
Revenir en haut Aller en bas
Cereal killer 67




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : à gauche à droite
Date d'inscription : 22/04/2008

vérouillage Empty
MessageSujet: Re: vérouillage   vérouillage Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:32

TOPPER a écrit:
lol ca eté verouillé car vous parliez d'inscription sur la section inscription 2007, qui est, si je ne me trompe pas, une année deja fini , nn ?

Smile

(jme disais bien...je ne craque donc pas totalement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérouillage Empty
MessageSujet: Re: vérouillage   vérouillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser