Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bientot une autre piste toute neuve !!!!

3 participants
AuteurMessage
DaviD

DaviD

Bientot une autre piste toute neuve !!!! Empty
MessageSujet: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:26

Salut les copains, comme dit dans le titre, on aura bientot une piste toute neuve.
Il se trouve que j'ai RDV avec Thierry Pommier, responsable du moto club de steinbourg, vendredi soir a 19h.

J'ai discuté longement avec lui au tel, on peut avoir toute la partie du haut. C'est a dire la ou il y a l'actuel mini piste de fucking pit bike, et la partie qui se trouve juste avant.

C'est pas très grand, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de marrant.

En ce qui concerne une éventuel organisation d'une manche de championnat de france, y aurai moyen de faire une piste sur le parking le temps d'un W-end!!!!!! il etait carrément chaud au tel pour ca d'ailleur !

Donc plus de new's demain soir.

Vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
husqy67

MessageSujet: Re: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:34

une piste toute neuve????scratch

a pas tout suivi je crois......Bientot une autre piste toute neuve !!!! Betm7 Bientot une autre piste toute neuve !!!! Betm7 Bientot une autre piste toute neuve !!!! Betm7
DaviD

DaviD

MessageSujet: Re: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:46

oui une deuxième piste, tout simplement
DaviD

DaviD

MessageSujet: Re: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:45

Bon, alors, suite à mon RDV avec mr Pommier du moto club de Steinbourg, on peut avoir tout le haut du terrain sans problème.

Maintenant le truc c'est de trouver un plateau pour ramener une machine et faire une piste. Pour la machine y a pas de stress, je m'en occupe. Par contre j'ai pas de plan plateau et celui a mitch est mort. Donc si'il y en a un qu'a une solution.

Pour ce qui est de la piste, y a vraiment moyen de faire quelque chose de marrant, pas très large, mais y a vraiment de quoi faire.
Ce qui permetera à tout le monde d'aller rider de temps à autre sur une autre piste que le gazelec.

Voila pour les news.

Vos avis?
Qui est motivé ?
TOPPER
Admin
TOPPER

MessageSujet: Re: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:28

Yep yep man ^^

deux trois jours que je matte se post sans reponse...

sympa les mecs de lacher vos comms pour quelqu'un qui essaye un peu de bouger le truc, bon ou mauvais commentaires sont les bienvenus c'est pour cela qu'un forum est en place ...

apres David, mon avis est un peu ...mmm.... mitigé.

Steinbourg c bien mais je ne pense pas que l'on ira rouler plus de 3 ou 4x dans l'année... le terrain sera peut etre nikel au debut mais personne labas pour l'entretenir, comment pense tu la chose ?

explique en un peu plus sur ton projet Smile
https://minigazelec.kanak.fr
DaviD

DaviD

MessageSujet: Re: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

Bein à stras on a un terrain et les mec de partout vienne pour donner un coup de main ( quand ils ont le temps !).

Alors je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas le cas pour se faire une autre piste sur un autre terrain. Je rapel qu'il ne sagit en aucun cas de faire concurence ou que je cherche à laisser tomber le gazelec. C'est juste que l'idée d'un autre terrain a été soulevé plus d'une fois, et je me rend compte que comme d'ab, quand il y a des chose concrète à mètre en place, on se retrouve avec pas grand monde.

Il est clair que c'est pas la porte a coté, mais j'en connais qui font + de 70 borne pour rider au gazelec !!

C'est juste qu'on a l'occaz de se faire un autre track, avec de la terre végétal.
Pour ce qui est de l'entretien, une fois qu'on aura trouver une solution pour transporter un peljob ou un bobcat y aura plus de problème. Comme je l'ai deja dit et je le répète, je peux avoir une machine quand je veux par mon taf.

Je vois aussi la chose de la facon suivante, on arrivera surement a faire venir des mec du coté de Saverne , Etc, sur la piste de Steinbourg, ce qui nous permetera d'éventuellement les faire venir au gazelec et qui fatalement nous ramènerais aussi un peut de tunes pour le club $$$$
husqy67

MessageSujet: Re: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:30

pour ma part je suis pas du tout contre d'avoir une 2eme piste...

je fait quan meme 50 bornes pour venir au gazelec alors si je dois en faire 30 de plus ca me gene pas....
apres c'est clair que ca pourrais eventuellement ramener un peu plus de monde du monde

enfin bref moi je suis tout a fait ok pour une autre piste...

et si il faudrai aider pour quoi que ce soit je serai present
DaviD

DaviD

MessageSujet: Re: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:26

yep Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot une autre piste toute neuve !!!!   Bientot une autre piste toute neuve !!!! Icon_minitime

Bientot une autre piste toute neuve !!!!
Page 1 sur 1