Dag's Modo
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Boston Texas !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Qui roule ce dimanche 5 Octobre ???? Jeu 2 Oct - 13:38 | |
| Ben voila tout est dans le titre !!! Je suis pas sur Strasbourg jusqu 'a Samedi, alors niveau météo je sais pas trop comment ça se passe sur Stras ! Mais je peux plus tenir en place.... donc même si c'est un peu gadou je suis chaud (sans tomber dans l'abu !!!) Tenez moi au jus les copains !!! | |
|
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qui roule ce dimanche 5 Octobre ???? Jeu 2 Oct - 20:27 | |
| bordel "THE Monster" va sévir !!!! Faut qu'on soit au gazelec dimanche !!! Ca va chier je crois | |
|
husqy67
| Sujet: Re: Qui roule ce dimanche 5 Octobre ???? Ven 3 Oct - 14:05 | |
| moi suis bien chaud pour dimanche enfin si la meteo est bonne.... | |
|
mastmath Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Qui roule ce dimanche 5 Octobre ???? Ven 3 Oct - 20:41 | |
| Présent et FULL GAZ @++++++++ | |
|
Jeh
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : dans mon slip.... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Qui roule ce dimanche 5 Octobre ???? Ven 3 Oct - 21:19 | |
| salut les riders,
present si la météo le permet
@+ | |
|
Jeh
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : dans mon slip.... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Qui roule ce dimanche 5 Octobre ???? Sam 4 Oct - 18:42 | |
| salut, je suis passer au terrain cette aprem et..... ça va etre une tuerie, à par quelques flaques et que bien sur il n y est pas de déluge cette nuit, le terrain est nickel. donc RDV demain sur les coups de 11h midi pour une pure session. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roule ce dimanche 5 Octobre ???? | |
| |
|