| ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Sam 1 Nov - 20:31 | |
| Demain aprèm petite journée stunt avec un petit saut en transfert tailler dimanche dernier. Rdv à l'aérodrome pour ceux qui sont motivé !! A partir de 14h30, je pense.
Dernière édition par DaviD le Dim 2 Nov - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Dim 2 Nov - 21:05 | |
| Vendredi prochain, on va tailler une recep digne de ce nom avec greg. Et ca pour que l'on puisse ramener la ramp blanche dimanche. Alors s'il y en a qui sont chaud pour taper des jumps dimanche prochain, faite signe | |
|
| |
husqy67
| |
| |
DaviD
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Lun 3 Nov - 18:04 | |
| Cool pour dimanche, on vous tien au jus encore pour l'heure. Pour la recep y a pas de stress, on s'en occupe avec greg. Faut juste que la meteo soit avec nous. | |
|
| |
mastmath Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Lun 3 Nov - 19:51 | |
| MOI aussi je suis chaud Bisous Bisous:beer: | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Lun 3 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
GREG
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : cambodge Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Mar 4 Nov - 23:48 | |
| vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!! youhou youpiiii | |
|
| |
Dag's Modo
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Boston Texas !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Jeu 6 Nov - 0:45 | |
| Hello les copains !
Apparament la météo n'est pas top pour dimanche ! Du coup si y'en à qui sont motivés pour bosser sur le terrain samedi aprem (le seul moment du week end ou ca sera potable !) moi je suis opé !
Y'a encore du boulot, profitons en pour que lors des beaux jours tous soient au tops !
Big up big up !!! | |
|
| |
husqy67
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Sam 8 Nov - 11:26 | |
| alors ca donne quoi pour dimanche ??? ca ride? ca ride pas? | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Sam 8 Nov - 14:28 | |
| bien sur que ca ride !! je vien de rentrer, et on en a déplacer de la terre ! Donc demain moi j'y serais a partir de 10h, pour ce qui est de l'accès, du coter ou il y a l'ancienne piste d'attérissage en plaque de béton, juste derrière la petite piste ultra bidon de fucking race, y a une partie, ou cette année, c'est dérouler le traditionel Destruction Derbi ; dit" Stock car" ! Du picon et des bagnole quoi !! Bref vous aller voir ca demain en tout cas. Revenons a l'accès. De l'autre coter de la zone de l'aérodrome il y a toute une ribambèle de garage auto, et il y a un garage HONDA, il faut aller au fond du parking du garage vous aller tomber sur la fameuse ligne droite de dalles de béton, c'est tout au fond de la ligne droite sur la gauche, le truc c'est que par la on a accès en voiture . Y a pas moyen de louper. Et pour ceux qui ne trouve pas y reste toujour le portable. Par contre si quelqu'un a du matos pour damer ce serais un plus. Pour ceux qui mange sur place faudra prévoir du bois et un barbeuk. Voila les copains, vivement demain qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente !!! Que les dieux de la pluit nous oublient, et que les loies de l'apesanteur soit avec nous ! | |
|
| |
mastmath Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Lun 10 Nov - 8:13 | |
| | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Lun 10 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
mastmath Modo
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau Lun 10 Nov - 23:06 | |
| chez moi ça marche:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau | |
| |
|
| |
| ride and fun dimanche prochain a l'aérodrome de haguenau | |
|