Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation+questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas6720




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation+questions Empty
MessageSujet: présentation+questions   présentation+questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:05

présentation+questions Lol_smil Salut à tous , je m'appelle lucas , j'ai 16 ans j'habite molsheim. Je vais bientot me mettre au dirt bike , j'ai pour l'instant une 125 wr ,je roulais de temps en temps sur terrain de moto cross, et j'aurais quelques question à vous poser:
-que faut-il faire pour rouler sur terrain de dirt bike(license? , casm?),par exemple celui du gazelec
-avec un budjet d'environ 2000 euro , quelle dart choisir?on ma conseillé les klx ?

merci de me répondre:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dag's
Modo
Dag's


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Boston Texas !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation+questions Empty
MessageSujet: Re: présentation+questions   présentation+questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:58

Bonjour à toi et bienvenu sur notre site du terrain du gazelec.

-Alors cette année, la licence sera obligatoire pour rouler sur le terrain de mini, ce qui est une bonne chose, car c'est la preuve que la minibike devient une vrais discipline dans le monde des sports mécaniques.

-Aprés avec un budget de 2000 euros tu peux déja trouver de bonnes machines d'occasions avec un peu d'équipement , mais surtout t'as la possibilité de faire évoluer ta machine par la suite.
Maintenant entre un klx et un crf, les vrais savent.... un bon CRF (50 Nuts !!!!) c'est la base !
Revenir en haut Aller en bas
GREG

GREG


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : cambodge
Date d'inscription : 13/11/2006

présentation+questions Empty
MessageSujet: choix   présentation+questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:39

cheers cheers LA BASE oui dagzzz c ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chitan79.skyblog.com
lucas6720




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation+questions Empty
MessageSujet: Re: présentation+questions   présentation+questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:23

Dac ,merci de m'avoir répondu , il faut déja que je vendent ma 125 et après je verais , j'espère pas trop attendent , un peu pressé .
Oué ,c'est vrai la mini évolue beaucoup en ce moment , donc pour la licenses il faut que je vienne voir qui au gazelec?Elle est a 60 euro la ffm?
Revenir en haut Aller en bas
Dag's
Modo
Dag's


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Boston Texas !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation+questions Empty
MessageSujet: Re: présentation+questions   présentation+questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:37

Y a rien de sur pour l'instant, j'ai cru compendre que la licence devrait tourner aux alentours de 35 roros + les frais d'inscription au club.

De tte façon dés qu'on en sera plus on previendra tout le monde via le forum.

Bonne vente pour ta 125 essayes mx2k, t'auras plus de chances que sur ce forum, et regardes sur minibike révolution, parfois y a des mecs qui cherchent à faire des échanges, a voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation+questions Empty
MessageSujet: Re: présentation+questions   présentation+questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation+questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser