mecano67
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : dans la cave entrin de bichoner ma moto Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: qu'elle licence faut il? Ven 21 Nov - 19:20 | |
| Bonjour je voudrée savoir une chose: je disspose de la lissence ufolep avec cette lissence ésque je peut rouler avec ma moto sur le térrain de mini gazelec et aussi doije payer une cotisation pour pouvoir rouler sur le térrain de mini gazelec si je disspose déja de la lissence ufolep? merci d'avence! | |
|
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: qu'elle licence faut il? Ven 21 Nov - 19:23 | |
| salut, si tu lis bien le forum dans un post precedent il est dis qu'il faut attendre pour avoir toutes les conditions pour avoir la licence ... pour l'instant stand by on mettra un sujet des que c'est au point ps: pense a ceux qui te lisent et qui aiment la langue francaise, pas de language sms stp | |
|
mecano67
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : dans la cave entrin de bichoner ma moto Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: qu'elle licence faut il? Ven 21 Nov - 19:36 | |
| Enfaîte ma question été si je dispose déjà de la licence ufolep doije encore payer quelque chose pour rouler sur le circuit de gazelec ?Est désoler pour mon écriture. | |
|
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| |
mecano67
| Sujet: Re: qu'elle licence faut il? Ven 21 Nov - 19:42 | |
| ok merci. ps aurez tu msn pour discuter du club et tout sa car faire de la moto cross en club et mon rève depui tout petit et la je v minsscrire donc je voudrer savoir plin de chose sur l'équipement et tout sa. merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle licence faut il? | |
| |
|