Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrollunijambistE




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Empty
MessageSujet: Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain)   Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Bonsoir,

Je voulais savoir si certain(s) roulai(ent) demain vendredi 26 juin 2009?

Merci et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain)   Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:02

et si tu te présentais ?
Revenir en haut Aller en bas
TrollunijambistE




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain)   Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:45

Bonsoir,

Désolé c'est vrai que j'ai fait l'impasse sur les règles les plus basiques de savoir vivre. Toutes mes excuses.

Je m'appelle Seb, 24 ans, habite Strasbourg Centre, nouveau dans l'univers de la mini. Travail a Ikea, ( d'ailleurs je crois t'y avoir aperçu mercredi dernier). Je suis venu quelques fois vous voir rouler, recueillir quelques infos et les papiers nécessaires pour l'adhésion au Club ainsi que l'obtention de la licence Ufolep.

Je ne suis encore jamais venu avec ma mini au terrain, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler souvent malheureusement ça se compte sur les doigts d'une main, mais je compte bien remédier a cela.

A ceux qui liront ce post, je me ferai une joie de mieux me présenter en vrai ( pour ceux que je n'ai pas encore rencontrer ) .

A tous Bonne soirée et bon ride.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain)   Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

c'est fort possible que tu m'ai vu tréner dans les allées d'ikea. En tout cas resalut et a bientot sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain)   Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un roule Vendredi 26/06/09 ? (demain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule demain 29/06?
» Ca ride demain ?????????
» Du monde pour rouler demain??????
» he :) on roule ?
» Ca roule ce samedi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Ouvertures du terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser