Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WATERJUMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mastmath
Modo
mastmath


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : CALIFORNIE
Date d'inscription : 29/10/2006

WATERJUMP Empty
MessageSujet: WATERJUMP   WATERJUMP Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:43

Bonjour à tous je vends à contre coeur mon BMX full waterjump idéal pour sauter dans la water je donne aussi de la mousse des chambres à air,masque,tuba et palmes . Si vous êtes interressé un essai peut etre organisé rendez-vous sur le pont PFIMLIN @++++++++++++WATERJUMP Imgp2110
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
LOOTS

LOOTS


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : dans le lit de ta soeur
Date d'inscription : 09/04/2008

WATERJUMP Empty
MessageSujet: Re: WATERJUMP   WATERJUMP Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:28

Putain ca m'interesse à mort ton biclou là, mais je suis un peu short niveau caillasse... y a pas moyen de te l'echanger contre un caddie stock car, full prepa avec slick, chassis renforcé, poignée pro grip (pour plus de grip). Bien sur pour plus de securité, le siege enfant a été coupé, je le livre avec 4 roues neuves...par contre c'est un super U, je sais que tout le monde prefere les Leclerc, mais avec la prepa, il les vaut largement. Il a tres peu servi, vu que le championnat a été arreté apres la 1ere epreuves à cause des 3 morts qu'il y avait eu ... tiens moi au jus, et si tu veux des photos, tu me mail... A+ pour un ride de folie....PS: je vends aussi une ciao prepa SX/MX si ca interesse qq'un
Revenir en haut Aller en bas
husqy67




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/11/2006

WATERJUMP Empty
MessageSujet: Re: WATERJUMP   WATERJUMP Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:37

LOOTS a écrit:
Putain ca m'interesse à mort ton biclou là, mais je suis un peu short niveau caillasse... y a pas moyen de te l'echanger contre un caddie stock car, full prepa avec slick, chassis renforcé, poignée pro grip (pour plus de grip). Bien sur pour plus de securité, le siege enfant a été coupé, je le livre avec 4 roues neuves...par contre c'est un super U, je sais que tout le monde prefere les Leclerc, mais avec la prepa, il les vaut largement. Il a tres peu servi, vu que le championnat a été arreté apres la 1ere epreuves à cause des 3 morts qu'il y avait eu ... tiens moi au jus, et si tu veux des photos, tu me mail... A+ pour un ride de folie....PS: je vends aussi une ciao prepa SX/MX si ca interesse qq'un


WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7 WATERJUMP Betm7

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATERJUMP Empty
MessageSujet: Re: WATERJUMP   WATERJUMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WATERJUMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Matos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser