| BAC à MOUSSE | |
|
+8Esprit-ride-67 le supermotard du 67 DaviD Franz husqy67 TOPPER GREG mastmath 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastmath Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: BAC à MOUSSE Sam 24 Fév - 22:42 | |
| yo les gars j'ai eu l'autorisation pour faire un bac à mousse toutes les idées pour la réalisation de ce bac sont les bienvenues: -Taille du bac - L'endroit où le mettre - un BON plan pour la mousse Bref plutôt il sera en place plutôt on aura la tête en bas @+ | |
|
| |
GREG
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : cambodge Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Dim 25 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Dim 25 Fév - 14:46 | |
| Pour les palettes c bon je m'en ocuppe... Au boulot j'en ai des costaud qui fond 2m60x1m20, reste a voir combien il en faut | |
|
| |
husqy67
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Lun 26 Fév - 18:07 | |
| bac a mousse???????? back-flip powaaaaaaaa ! ! !! ! ! ! ! !! j'ai un contact pour avoir autant de mouse qu'on veu mais le problem est que elle n'est pas inifugé..........donc elle brule... je pense que cela doit etre obligatoire.... | |
|
| |
GREG
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : cambodge Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: bac a mousse Mar 27 Fév - 14:11 | |
| yooooo HUSKY moi jdit c mieux que de la paille au pire on se pette des extincteur ?!!! enfin faut voir avec les autres op oyyy | |
|
| |
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mer 28 Fév - 0:19 | |
| Math t'a deja fais un plan? ta une idée de dimensions? Faut je commence a mettre de coté les palettes Et la mousse personne a une idée | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mer 28 Mar - 16:14 | |
| regarde à l'elsau pour la mousse elle brule pas celle là... | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mer 28 Mar - 18:59 | |
| Klr on y avais deja pensé mais bon faudra trouver un truc pour la laver..... ca va sentir la pisse et le cul poilu | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Jeu 29 Mar - 14:07 | |
| mdr.. au pire tu la fout au fond du bac juste au dessus des pneus... et par dessus tu mets de la mousse bien propre coupé en carré 40*40 ! Là t'as un vrai bac de ricain! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mar 3 Avr - 17:13 | |
| Je suis passé à l'aérodrome aujourd'hui... A 20 m du resto chinois ya une boite qui s'appelle matelac ou un truc dans le genre... ils ont de la mousse en pagaille entreposé dans leur cour. Pourquoi pas leur demander si ils ont du rebus.. | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mar 3 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: a boite ou je bosse Mar 3 Avr - 21:01 | |
| Salut, le truc c'est que chez matelac ils utilisent les mousses pour faire de l'embalage . A Bischwiller il y à une boite qui s'appelle "metzeler mousse", vais voir s'il y à moyen de recupéré ! Pour les pallettes je connais une toute petite boite à Hatten qui fabrique des pallettes, et il se trouve qu'un pote a son garage dans le mème batiment. Donc voila, ensuite s'il faut du matos pour faire une grue pour sortir les minis, je pense que y a moyen aussi, les voisin de la boite ou je bosse fabriquent des ponts roulant, lol, doit bien y avoir des poutre à récupéré ! voila a+ | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mer 4 Avr - 0:23 | |
| c cool les gars sa sent le BAC A MOUSSE | |
|
| |
GREG
| Sujet: bac a mousse Mer 4 Avr - 22:17 | |
| yo les copains vu qu on est dans le poste BAR et qu on peu raconter n importe quoi .......... Moi jmenfou d avoir un bras pour sortir la moto vu que jv sauter a coté me connaissant !!! et vous avez deja pensé au kg de caca quil va y avoir dans le bac avec tous ceux qui von se chier dessus !!!! | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Jeu 5 Avr - 17:31 | |
| OOOOh oui va y avoir de la fiante !!! Mais bordel ca va ètre bon !!! Va y avoir du sport, moi je vous le dit | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| ca va etre mortel ce plan... pour le kk faudra voir si les gars auront pas carement la chiasse ouais on commence quand? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Jeu 5 Avr - 23:37 | |
| je peux venir me chier dessus? | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Jeu 5 Avr - 23:39 | |
| a ton avis? ps: bientot les cartes de membres a telecharger en ligne | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Jeu 5 Avr - 23:46 | |
| Reste la question de l'emplacement... | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Jeu 28 Juin - 13:21 | |
| Bon les copains je revien de chez un fournisseur de moumousse !!!! Il m'a filé un échantillon, pour voir si ça résiste à la challeur du pot Mais, parce qu'il y a un "mais", on a fait un test avec un décapeur termique, et ça fond à 400°. C'est de la mousse qui correspond au norme automobille et elle est prévue pour tenir jusqu'à environ 200°. Faut que je face le test sur le pot de ma titine;) . C'est de la M1 et après ça y a de la M0, mais ca c'est ce qu'on appelle de la "laine de verre". Pour le prix, c'est 6euros le kg:( . Mais bon comme on dit, tout ce négocie. Donc, ça reste à voir. Voila je vous tien au jus les copains. | |
|
| |
le supermotard du 67
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mar 12 Fév - 19:49 | |
| salut , je vouslais savoir si cette idée de bac a mousse aller se mettre en place un jour ou est tomber a l'eau? | |
|
| |
DaviD
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mar 12 Fév - 22:34 | |
| y faut plein de monde au club pour avoir plein de tune et après on en fait un !! Mais le souci c'est la tune. A moin de trouver des sponsor !! | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mar 12 Fév - 23:35 | |
| ou sinon faut jouer au euro million naaan j'deconneuhh... c bon .... je sors | |
|
| |
le supermotard du 67
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE Mer 13 Fév - 0:01 | |
| lol moi quand j'ai ma moto , si je m'inscrit et que je paye ma liscence , c'est 100€ non? | |
|
| |
Esprit-ride-67
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : là ou tenten WROUM WROUM Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ok Mer 13 Fév - 1:03 | |
| Super tout sa Si quelqu'un connait bouxwiller y'a une Usine a mousse laba je suis déjà aller demander et avec une association on peu avoir du gratuit et du pas chère Et vue quand cour je fait que des plan sur un logiciel spécial, j'ai fait le plan d'un bac à mousse PS:Je met le plan sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAC à MOUSSE | |
| |
|
| |
| BAC à MOUSSE | |
|