| INSCRIPTION 2007 | |
|
+5Cereal killer 67 crz 125 krusty67 le supermotard du 67 TOPPER 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: INSCRIPTION 2007 Lun 23 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
le supermotard du 67
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Mer 4 Juil - 21:42 | |
| moi je compte m'inscrire je pense pour l'anné prochaine mais j'ai regardé dans le premier lien et il faut avoir une licence et on la fais on la licence? | |
|
| |
krusty67
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Lun 14 Avr - 21:45 | |
| salut a tous meme question c koi cet licence et que faut-il kom equipement pour rider chez vous | |
|
| |
crz 125
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Lun 14 Avr - 21:52 | |
| bonjour a tous, si je veux rider chez vous un samedi par exemple c'est possible? si oui c'est combien et est ce qu'il faut tout ces papiers aussi juste pour une journée? merci pourvos réponses... | |
|
| |
Cereal killer 67
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : à gauche à droite Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Mar 22 Avr - 8:39 | |
| bonjour, il s'agit là de l'inscription pour l'année 2007, qu'en est il de celle pour l'année 2008? les liens donnés dans le premier post sont ils encore valables pour cette année? de même quand est il de la licence, où puis je en avoir une? merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
mastmath Modo
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: 2008 Jeu 29 Mai - 6:23 | |
| Salut à tous un petit message pour vous rappelez de penser à vos cotisations MERCI @+++++++++++ | |
|
| |
Cereal killer 67
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : à gauche à droite Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Jeu 29 Mai - 13:40 | |
| moi j'ai toujours pas eu de réponse à mon post...faut croire qu'un membre (actif puisque je taffe à 5min du terrain) (et une cotisation) en plus ça vous intéresse pas...pas grave jcontinuerai à freerider dans ma carrière en solo ! bon ride entre vous | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Jeu 29 Mai - 19:03 | |
| Pense a ceux qui on pas internet et qui prennent tout simplement leur moto et qui viennent au terrain le dimanche qui crache 10euro et qui roulent.
De toute facon vu ton état d'esprit revenchard et conflictuel, je ne pense pas que tu trouverais ta place dans notre club.
Voila tu n'avais juste pas de réponce parce qu'on en a plein le cul des mec qui casse les couilles pour s'inscrire, tu leur explique tout et à chaque fois qu'ils disent qu'ils viennent ..... ba on voit personne !!!!
Alors si tu es en colère et que tu a besoin de te défouler, va au milieu de ta carrière et cris très fort tu va voir ca fait du bien.
Voila je sort j'en ai assé dit
peace | |
|
| |
TOPPER Admin
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : au fond de la canette... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Jeu 29 Mai - 23:34 | |
| Merci David pour tes expications plus que coherante.... Cereal killer 67 : avant de vouloir parler inscription, de ta future activité sur notre terrain, passe une fois nous voir pour faire connaissance....demande tu une jeune fille en mariage avant de l'avoir vu ?...bah nous c'est pareil.... a+ les coppaingg | |
|
| |
DaviD
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : on the road Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Ven 30 Mai - 0:12 | |
| qu'es qu'elles ont mes expliquations, y a quelque chose que toi pas comprendre ? | |
|
| |
LOOTS
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : dans le lit de ta soeur Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Ven 30 Mai - 1:41 | |
| Céréal Killer, buveur de bière en série , faut d'abord qu'on voit si tu tiens la binouze gamin , et si tu fais honneur a ce pseudo ( Gérard Baste représente...) Quand tu veux pour un concours QUE LA FORCE (4) SOIT AVEC VOUS , BANDE DE PD A dimanche | |
|
| |
Cereal killer 67
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Ven 30 Mai - 10:15 | |
| Aaaah ben voilà !...mouhahaha suffisait que jposte ça pour qu'on me réponde à la volée moi jvois quand même trois mecs qui ont posé des questions dans cette rubrique et qui n'ont pas eu de réponses.. pour répondre à David "Voila tu n'avais juste pas de réponce parce qu'on en a plein le cul des mec qui casse les couilles pour s'inscrire, tu leur explique tout et à chaque fois qu'ils disent qu'ils viennent ..... ba on voit personne !!!!"=WoW belle mentalité! dans mon cas si j'ai pas de réponse et si j'épluche pas votre forum page par page jpeux pas deviner qu'il faut d'abord venir et vous rencontrer avant d'aller sur le forum et poser des questions...d'ailleurs à ce sujet les fois où je suis venu le dimanche sur le terrain j'ai juste vu des mecs tourner sur le circuit de cross et personne chez vous...... j'ai pas posé une question bien méchante, jveux juste savoir où avoir une license??? toujours en réponse à David je cite "Alors si tu es en colère et que tu a besoin de te défouler, va au milieu de ta carrière et cris très fort tu va voir ca fait du bien"=jme demande bien qui d'entre toi et moi et le plus en colère mais bon... pour finir parceque jsuis pas là pour vous raconter ma vie, jviens pas pour foutre ma merde bien au contraire jpense que si vous connaissiez le cereal killer vous verriez que jsuis pas un fouteur de merde ni un emmerdeur loin de là, jvoulais juste vous réveiller un peu dans l'espoir qu'on me réponde et c'est chose faite merci! maintenant dites moi quand vous tournez sur le terrain (dimanche?) qu'on puisse se rencontrer, que jpuisse également montrer à LOOTS que je porte dignement mon pseudo à la Svinkels (et montrer à David que non je ne suis pas un enragé de la vie qui en veut à tout le monde et ne cherche qu'à vous 'casser les couilles') voilà voilà libre à vous de lire ce post, de mal l'interpréter et d'y répondre... bon ride à tous | |
|
| |
Dag's Modo
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Boston Texas !!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Ven 30 Mai - 11:30 | |
| Messieurs !!! Zennnn lol Et oui on a déjà assez de prises de tête dans nos vies respectives. Ce site est fait pour parler de notre passion commune, la mini bike ! Et non pour se tirer dessus à tour de rôle ! Passons l'éponge, recommençons sur de bonnes bases, et let's just ride.... Et si dilemme il y a, c'est sur la piste que ca se règle !!! Tel des gentlemans motorisés.... +++ | |
|
| |
LOOTS
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : dans le lit de ta soeur Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Ven 30 Mai - 11:36 | |
| Perso, je considère qu'un mec qui ecoute le svink' peut pas etre un mauvais gars... Dimanche , normalement on roule, je te propose de passer, avec ou sans ta brele , et on pourra discuter peinard autour d'une biere... N'oublies juste pas ton casque et protec' si tu veux rouler...De quoi bouffer si tu compte rester a midi et bien sur un pack (le plus important)...N'en veut pas a David, il est sur les nerfs car il a cassé sa moto...lol bin a dimanche peut etre... | |
|
| |
Cereal killer 67
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Ven 30 Mai - 12:09 | |
| pas de sushi jramène mon pote kro et ma copine (supprimé par TOPPER) c'est clair restons zen ya pas de raisons de s'enflammer pour si peu...moi aussi jdevrais être sur les nerfs toutes les semaines dans ce cas vu que toutes les semaines je casse quelque chose sur ma titine ..d'ailleurs je ne pense pas venir avec la bécane dimanche puisque cette semaine c'est chambre à air explosée..no comment ! tel des gentlemen motorisés, voyons nous ce dimanche alors @+ | |
|
| |
TOPPER Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 Ven 30 Mai - 12:46 | |
| BON LES MECS SUJET CLOS, CEREAL KILLER VIENS NOUS VOIR CE SERA COOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION 2007 | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION 2007 | |
|