Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

coup de pouce

2 participants
AuteurMessage
DaviD

DaviD

coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:03

Alors, hier j'ai eu mon dieseliste au téléphone, et il se trouve qu'il faut refaire toute la distribution de ma OMEGA Crying or Very sad . C'est une opération qui demande beaucoup de démontage, c'est relativement long et chiant comme taff. Et le mec en question ne veux pas s'y aventuré.Suspect

Et vu que je n'ai ni garage ni grange ou pouvoir faire ça tranquilement,
je suis à la recherche de quelqu'un qui aurai au atelier ou un truc dans le genre pour que je puisse y posé la caisse et le faire moi mème. Et cela sur une période de 1 mois à peut près.

Donc voila le message et lancé, si quelqu'un peut me trouver ça ce serais un gros soulagement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
bubba67

coup de pouce Empty
MessageSujet: salut je peut peut etre t 'aider   coup de pouce Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

j'ai tout d'abord une question tu a une fuite sur la pompe ou la voiture cé arreté d'un coup confused
DaviD

DaviD

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

Pas de fuite et elle ne c'est pas arrété d'un coup. Elle claque l'injection est décalé !!!! Le diesel n'arrive pas au bon moment donc il ne s'allume pas au bon moment , ce qui fait que ca claque comme quand tu met du start pilot dans un vieux tracteur ! Et apparament la distri est décalé sur la chaine du bas.

Pour l'atelier c'est bon mais la je cherche un bloc de 325 TD, 525TD ou omega 2.5TD
DaviD

DaviD

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:35

Bon , en fin de compte j'ai changé le moteur. Suite à une chute de pression hydraulique moteur, un des poussoir de tendeur de chaine a relaché la tension et la chaine de distribution du bas c'est décalé !!! Truc de ouf !!!

Et au prix des pièces j'ai trouvé un moteur, donc ma Omega roule à présent avec un bloc de 325 TDS de moin de 100 000 Km. Elle tourne comme un horloge.afro

Voila pour les news.
A+
Contenu sponsorisé

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitime

coup de pouce
Page 1 sur 1