Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moi je dit stop !!!! (coup de gueule)

Aller en bas 
+5
mastmath
TOPPER
husqy67
Jeh
DaviD
9 participants
AuteurMessage
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:49

Bon alors en me baladent un peut sur Google maps je tombe sur ca:

http://maps.google.com/maps/user?uid=118091660501374221901&hl=fr

http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=103980745831216081648.00000113796ab9705eb91

Donc concrètement nous ne somme ni team dx001 ou autre team de je ne sais quoi !!!
C'est a toi que je m'adresse "supermotardu67ouechbienoubien" !! Tout d'abord, je tien a te dire que tu ne fait pas encore partie du club et que tu prend le droit de dire que c'est la piste du team de mes couilles. Le pire c'est qu'on t'as jamais vu sur la piste !!!


Non mais !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "Team dx001" manquerait plus que ca !!


Dernière édition par DaviD le Mer 20 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeh




Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : dans mon slip....
Date d'inscription : 12/11/2006

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:28

carrement j hallucine. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

y en a qui se font pas chier.

encore un qui roule en semaine à l arrache et qui se prend pour le maitre des lieux.

là je dis va y avoir embrouille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
husqy67




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/11/2006

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Terraindxno0
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Donc la , je suis mort de rire....


tout d'abord par vos motos les gars...

ensuite ne t'approprie pas le terrain que des gens s'acharnent a faire vivre...



vu que tu es jeune , presemptueux , avant le ban du forum j'EXIGE des explications pour tout le staff et les membres....


Ensuite quand a tu roulé sur NOTRE terrain ?
cela devais certainement etre san autorisation...


bref


a+ les gars


ps : si t'es pas gentil j le dis a ton papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
mastmath
Modo
mastmath


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : CALIFORNIE
Date d'inscription : 29/10/2006

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Délire   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:09

afro BONJOUR, je voulais savoir comment faut faire pour etre menbre de la team DX001 car avec tous les terrains que vous avez en plus ya meme la route 66 c super génial j'ai vraiment hate de vous rejoindrent en plus je vais bientôt avoir une moto que j'ai déja elle est trop bien @ bientôt bounce le-super-MYTHOdu67 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:14

husqy67 a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Terraindxno0

Mort de ride , t'as plus d'anti virus mec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:17

en plus en ce moment c'est alerte grippe


clown
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

Ne nous écartons pas du sujet, Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
GREG

GREG


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : cambodge
Date d'inscription : 13/11/2006

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: mdrrrr   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:39

PUTAIN mort de rire moi jdit VIVE la team DX001 eu c pas de rigolo !!! pour cause de nouveau projet je quitte les minixriders et je demande expressement l'honneur de pouvoir rentrer chez les dx001 ............. trop classe





EUH sur il rentre le back !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chitan79.skyblog.com
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:17

le back.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................fourche dans ta gueule !!!!!!! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
DMS-TEAM




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 24/11/2007

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:29

alors la !!!! y a quan meme de quoi se poser des questionmoi je dit stop !!!! (coup de gueule) Confused faudra pensser a changer le nom du clubmoi je dit stop !!!! (coup de gueule) Lol
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:22

Il serait quand mème bien que Mr"supermotardu67" s'explique s'il passe par la !!
Revenir en haut Aller en bas
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

oui alors la je suis totalement oO oO j'ai honte la oui désolé je suis vraiment désolé c'était il a longtemps je ne pensait pas a sa enfin a propriet le terrain et tous sa je ne pensé méme plus et j'ai tous éffacé et rendu ceci privé et je sais pas se que j'avais dans la téte en faisant sa mais mintenant que je vois sa affraid affraid , je suis totalement confue désoler de sa , je ne viendrai plus vous importuné pale pale et vous avais raison , encore un rigolo

encore désoler et hyper confu

moi je dis je dois partir du forum alors bye et très désolé
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 104
Localisation : sur le terrain biensur :))
Date d'inscription : 06/12/2006

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:01

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) 4177_1
tien vla ta punition 10 tours de terrain avec ce XR
moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Admin
TOPPER


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : au fond de la canette...
Date d'inscription : 28/10/2006

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:47

Bon , je dirais que si tout est effacé et vu tes excuses , pour moi l'affaire et close....
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
le supermotard du 67

le supermotard du 67


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:22

ok merci que vous acceptez mes escuses mais méme sa me fais toujours honte ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: moi je dit stop !!!! (coup de gueule)   moi je dit stop !!!! (coup de gueule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je dit stop !!!! (coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA
» coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser