Bonsoir,
Je me présente, Seb 24 ans, j'habite Strasbourg centre. Je suis nouveau dans l'univers de la mini. J'ai fait l'acquisition il y'a peu, d'une YCF R-Sart 125 neuve. Bon je sais que ce n'est qu'une chinoise, mais je suis déjà super content de l'avoir et de découvrir ce nouveau sport. Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de rouler souvent, mais ce n'est pas la motivation qui manque !
Je suis déjà passer au terrain quelques fois, accompagné d'un pote ( et collègue suédois) Steve. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous, de prendre quelques petites infos, les papiers d'adhésion au Club ainsi que la demande de licence Ufolep.
Je ne suis pas fortuné donc aucune chance de me voir sur un CRF Full US avant bien longtemps, mais peu importe, ce qui m'intéresse c'est de me faire plaisir, de découvrir, d'apprendre et de passer de bon moments de délires. Et du peu que j'en ai vu, ça délire sec au Gazelec.
Voila, pour de plus amples informations, je me ferai une joie de vous en dire plus prochainement dans la vraie vie.
Sur ce, bonne soirée a tous, bon ride.
A bientôt.