Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Nouveau membre Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrollunijambistE




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation Nouveau membre Forum Empty
MessageSujet: Présentation Nouveau membre Forum   Présentation Nouveau membre Forum Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:04

Bonsoir,

Je me présente, Seb 24 ans, j'habite Strasbourg centre. Je suis nouveau dans l'univers de la mini. J'ai fait l'acquisition il y'a peu, d'une YCF R-Sart 125 neuve. Bon je sais que ce n'est qu'une chinoise, mais je suis déjà super content de l'avoir et de découvrir ce nouveau sport. Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de rouler souvent, mais ce n'est pas la motivation qui manque !

Je suis déjà passer au terrain quelques fois, accompagné d'un pote ( et collègue suédois) Steve. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous, de prendre quelques petites infos, les papiers d'adhésion au Club ainsi que la demande de licence Ufolep.

Je ne suis pas fortuné donc aucune chance de me voir sur un CRF Full US avant bien longtemps, mais peu importe, ce qui m'intéresse c'est de me faire plaisir, de découvrir, d'apprendre et de passer de bon moments de délires. Et du peu que j'en ai vu, ça délire sec au Gazelec.

Voila, pour de plus amples informations, je me ferai une joie de vous en dire plus prochainement dans la vraie vie.

Sur ce, bonne soirée a tous, bon ride.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DaviD

DaviD


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : on the road
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation Nouveau membre Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau membre Forum   Présentation Nouveau membre Forum Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:12

cool !
Salut a toi ooooh minirider ! Présentation Nouveau membre Forum Betm18
Revenir en haut Aller en bas
paradirt67

paradirt67


Nombre de messages : 10
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation Nouveau membre Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau membre Forum   Présentation Nouveau membre Forum Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:18

Bienvenue à toi minirider Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nouveau membre Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau membre Forum   Présentation Nouveau membre Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nouveau membre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» CARTE DE MEMBRE
» presentation GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser