Minigazelec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minigazelec


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dag's
Modo
Dag's


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Boston Texas !!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA Empty
MessageSujet: Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA   Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:46

Voila je me sépare de mon moteur, je le vends avec :
- Kit moteur 124 take superhead+R
- Bas moteur GB4
- Boite 3 vitesses cross take
- Embrayage manuel + disque de rechange neuf
- Allumage Kitaco
- Kit carbu mikuni avec poignée de gaz
- Kit joints complet

enfin bref tout ce qui faut pour rouler !!!
Manque juste une partie cycle !

Si ça vous intéresse, voila mon tel : 06.84.98.54.96

Bon prix pour les gars du club Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
TrollunijambistE




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA Empty
MessageSujet: Re: Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA   Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:10

Salut,

Alors je vais être franc et direct, ton moteur m'intéresse. Je sais que tu revends car tu n'a plus le temps de pratiquer.

Personnellement je suis a la recherche d'un moteur en remplacement de mon YX125 qui équipe ma R-Start, bien trop puissant pour la partie cycle.

Du coup je me suis dis, qu'en montant ton moteur qui est quand meme bien moins performant, ce n'est que un 124cc contre 125 pour le miens et moi j'ai quatre vitesses (alors ça watt !), je gagnerai en assurance et par la meme occasion en technique de pilotage ( tenir le leuuvé plus que 2metres dans la rue devant l'immeuble par exemple).

Par contre niveau liquidité je suis un peu limite, j'ai pas encore réussit a revendre ma ligne YCF d'origine (bizarrement personne n'en veux) ni même mon amorto Fast Ace competiton ultra rigide pour envoyer du lourd dans le bac a sable; donc je pensait te proposer un deal intéressant.

Que sait tu de la collection de Pins? Attention je ne te parle pas d'une passion de has been comme les cartes panini ou les Magic l'assemblée; les pins véritable come back de la Fashion Tendance de cette fin d'année. De quoi brillé sévère en société. Les Pins c'est bien plus qu'une passion, c'est un état d'esprit. De plus c'est une collection qui comporte bien des avantages. Elle ne nécéssite pas beaucoup de temps, tu peux pratiquer a la maison après le bouleau, zero entretient, zero mécanique, désolé de le dire comme ça mais ça fait quand même bien moins gamin que de rouler sur des mini motos, ça prends de la valeur en vieillissant et depuis le 3 juillet 1992, on peut les ranger dans des classeurs spécifique, grâce au génie d'un homme,Ferdinand Muller, de ce fait un encombrement minimum, un classement optimisé.

Maintenant que tu es convaincu, j'en suis sur, je te dévoile mon offre:
- une collection de 17 classeurs estampillé Ferdinand Muller ( pas de contrefaçon chinoise douteuse) nommés a la Dymo pour une gestion accrue, regroupant pas moins de 234x17 pins soit un total de 8793 Pins ! Je sais c'est incroyable, mais attends ce n'est pas fini, en plus de la collection, une disquette 5 pouces ¼ renfermant un tableau Multiplan ( Excel pour les plus jeunes) listant l'intégralité des Pins de ma (je veux dire de ta future) collection, ainsi qu'une liste des dernier achats a faire, les dernières perles rares a dénichées afin de la compléter a tout jamais et de pouvoir enfin battre Rodolph, cet infâme rat, a la conférence mondiale des collectionneur de Pins, la Pin's'Cup de Las Vegas.

Je ne doute pas un instant qu'avec de tels arguments j'ai su te convaincre, alors j'attends ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
mastmath
Modo
mastmath


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : CALIFORNIE
Date d'inscription : 29/10/2006

Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA Empty
MessageSujet: Re: Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA   Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:20

vas-y DAG'S fonce c'est une affaire en or @+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://minigazelec.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA Empty
MessageSujet: Re: Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA   Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop affaire !!!! 124 TAKEGAWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takegawa superhead+r
» moi je dit stop !!!! (coup de gueule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minigazelec :: Ouvertures du terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser